mercredi 18 septembre 2013

Mon frère

voici une très belle photo de mon frère.
Et oui les filles il trop beau non? moi je trouve qu'on dirait un mannequin....bon d'accord je suis pas trop objective..lol!


 
FOURNITURES :
papier ECHO PARK et divers..., embellissements bois ATILOLOU, perfo chevron ARTEMIO, mask ATILOLOU, carte alphabet TIM HOLTZ, POSCA blanc.

4 commentaires:

  1. Oui oui, je confirme ton frère est beau garçon :)))) Tu ne manques pas d'objectivité du tout !
    Quelle jolie page ! Un magnifique portrait ! Fallait oser le rose dis-donc ... mais ça le fait grâve, bravo !
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Charmant !!!!! et trop belle ta page, j'aime beaucoup !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je répondrais juste :"oui". Sinon mon mari ne voudra plus que je vienne te voir au magasin... ou il vantera les atouts de ton logiciel photo... Ta page est très chouette ; effectivement le rose pour un frère, il fallait oser. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, pleine de douceur. Pour une fois que c'est le photographe qui est pris en photo! Bravo!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer