mardi 11 novembre 2014

ALBUM ENCHANTED GARDEN

le voilà avec un peu de retard.... l'album ENCHANTED GARDEN fait en atelier au magasin vendredi et samedi.
merci à toute les participantes..... même les plus de 60 ans.... lol!!!!


















 
 
 

3 commentaires:

  1. J'ai transpiré comme un phoque à cet atelier !!!!
    C'etait super et l'album est vraiment geantissisme !! Je me languis de le finir, ça sera un premier pour moi en scrap papier...
    Merci pour ce partage
    @+ Celine

    RépondreSupprimer
  2. Ton album porte vraiment bien son nom! Il est enchanteur et très poétique! J'adore!!!
    Les couleurs et les papiers sont superbes, les photos le sont également et correspondent à merveille au thème de l'album!
    J'aime beaucoup le détail des photos retravaillées avec une couleur qui correspond aux pages.
    En résumé, j'aime tout, comme toujours!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer