mercredi 9 septembre 2015

DE RETOUR AVEC DES PAGES

Et oui me voila de retour....j'espère que je vous ai beaucoup manqué lol....en tout cas moi scrapper ça m'a manqué....un peu.....et oui privé de main droite à cause d'une opération du canal carpien je commence à mis remettre doucement malgré une douleur permanente encore 2 mois après.
Voici deux pages commencées lors de la formation Entre-Artiste 2014 avec karine Cazenave -tapie et finies cet été avec mes cops et ma petite main gauche.

Travail avec les Néocolor II, encre Versafine, pochoir....
Bon mon ordi déconne pour être polie depuis Windows 10 donc je met les photos avec mon téléphone et du coup je sais pas les agrandir...grrrrrr
ahhh ça y est mon mari m'a viré Windows 10  et ça marche......







1 commentaire:

  1. très jolies pages Karine. Oui, tu nous a manqué... enfin, j'ai bossé tout l'été, mais j'ai fais quelques petites choses. Hier j'ai repris l'album Tilda pour le terminer... lol. Bisous

    RépondreSupprimer