mardi 15 septembre 2015

PETITES NOUVELLES

Pour commencer il n'y aura pas d'ateliers au magasin ARTIS-DALBE pour ce premier trimestre. On verra en janvier...
Par contre il y aura des démonstrations de prévues, des démonstrations techniques sur les produits scrap et beaux arts pour vous rafraichir (ou pas) la mémoire et ressortir (ou pas) certains produits des tiroirs.

Une première démonstration aura lieu le samedi 17 octobre de 14h à 16h30 sur l'utilisation des encres à alcool, gel medium brillant, poudre à embosser etc....

N'hésitez pas à me soumettre vos suggestions (en laissant un commentaire sous cet article) sur des produits que vous aimeriez voir utiliser et je verrais ce que je peux faire.

Il est également prévu un atelier sur un week end le 28 et 29 Novembre avec Flo des ateliers de Flo-ATILOLOU sur la communes de les Mages (c'est mon village) avec son tout nouvel album à tomber par terre.... je vous jure que c'est vrai de vrai..... un album de la mort qui tue comme dirais Soraya Maes dont je suis fan.

Dés que j'ai la confirmation de la salle je vous met le visuel sur le blog et je prends les inscriptions, mais réservez dés à présent votre Week end pour être sur d'avoir de la place.
Le prix de l'atelier kit compris est de 120 euros.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire