mardi 22 mars 2016

Album nous 3

Voici en image l'album fait au magasin vendredi et samedi dernier...
Un album alternant pages et pochettes Project life Kesi'art fait avec les papiers et embellissements Scrapberry's.
























4 commentaires:

  1. Merci Karine pour ces clichés 😀Je vais me régaler avec cet album💫Il n'y a plus qu'à...

    RépondreSupprimer
  2. de grosses bises a ma fille chérie,un très beau album,a chaque fois je suis émerveillé

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet album et les pochettes façon PL :)
    Merci de faire partager ton savoir !!!

    RépondreSupprimer
  4. je viens de finir d'assembler les pages de droites et là... problèmes quand il y a des pochettes(j'ai utilisé la même colle qu'en atelier !!! j'ai donc ajouté du scotch double face... on va voir.... Bises

    RépondreSupprimer